• Les collines (never leave you)

     

    Poursuivie
    J’ai gagné les collines
    J’ai pris le maquis
    Semé les chiens de chasse
    Effacé mes traces
    Maquillé ma fuite
    Mes valises sont vides
    Mon cœur léger
    Léger…

    Never wanna leave you
    Never wanna leave you
    Never wanna leave you
    Never wanna leave you
    Never ever wanna I leave you


    New York
    I’m sorry
    I loved you so…
    But I have to go
    Des vitrines infinies
    Des horizons dorés
    Je veux m’en passer
    Auprès des Hespérides
    J’irai penser
    De grands félins timides
    Paisibles, plaisirs, blessés

    [Refrain]

    Mes valises sont vides
    Mon coeur léger
    Léger….

    [Refrain x2]


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :