•  

     

    Alizée sera présente au concert "Une nuit à Makala 3" le 31 mars 2014 au Zénith de Lille.

    invitée de dernière minute, elle était déjà présente l'an dernier à ce concert où elle avait chanté "A cause de l'automne"... Espérons que cette année elle chante le premier single de son nouvel album à venir!

     

     

     

    Le mois dernier, Alizée et d'autres artistes ont enregistré un spot tv pour la radio RFM, il vient tout juste de sortir ainsi que le making-of :

     

     

     

    RFM fait partie des radios qui ont soutenues les singles du dernier album d'Alizée, grâce à ce spot tv on peut espérer qu'il en sera de même avec son nouvel album...!


    votre commentaire
  •  

    Alizée prend de plus en plus d'ampleur sur les réseaux sociaux, elle vient de dépasser les 300 000 abonnés sur TWITTER et les 800 000 j'aime sur FACEBOOK!!

     

    La Tournée Danse Avec Les Stars se poursuit à travers la France, Alizée est pour le moment arrivée première à 5 reprises! En effet lors de chaque show le public peut voter par SMS (non surtaxé) pour son duo préféré...

    Ces derniers jours Alizée s'est malheureusement blessée, sa chorégraphie Bollywood a du être modifié, plus de roues... :

     

     

    Alizée ne participera finalement pas cette année à la série de concert des Enfoirés... Même si il y a quelques jours Alizée nous annoncait sur twitter être présente à 4 dates elle a du annuler sa participation. En effet hier (mercredi), jour de la première date de la série de concert au Zénith de Strasbourg, elle a annoncé sur Instagram qu'elle n'y serait pas car elle entre en studio pour la préparation de son 6ème album...!

     

     

    Vendredi soir il y avait "Ce soir on chante Piaf" sur TF1, l'émission avait été enregistré le 31 mai 2013 et d'autres parties ont été tourné avec seulement quelques artistes en décembre dernier. Alizée n'était pas des plus présentes et pour cause elle a été en partie coupé au montage... En particulier sa prestation sur "L'homme à la moto" qui a été remplacé par la version de Florent Pagny et Garou enregistrée en décembre!


    votre commentaire
  •  

    Ajout dans la Rubrique "AGENDA" de toutes les dates de la Tournée "Danse Avec Les Stars" + les concerts des Enfoirés.

     

     

    Alizée était dans "50mnInside" samedi sur TF1, elle nous a raconté 5 dates qui ont marqué sa vie...

     

    Ne manquez pas Alizée (et Grégoire) demain (vendredi) sur canal+ dans "Le Before du Grand journal" à partir de 18h10...!! Mauvais "blague" de l'annimateur de l'émission qui annoncait la venue d'Alizée.

     

     

    L'enregistrement de l'émission "Hier Encore" le 8 janvier 2014 à l'Olympia s'est finalement fait sans Alizée...

     

     

    Samedi soir Alizée était l'une des invités de "L'incroyable anniversaire de Line" sur TF1, elle y a chanté en duo avec Tal "Single Ladies de Beyoncé :

     


    votre commentaire
  •  

    Dimanche après-midi Alizée était invitée dans l'émission "Les chansons d'abord" sur France3, elle y a interprété "Mon petit doigt m'a dit" en duo avec Aldebert et un extrait de "Ce rêve bleu" du dessin animé Aladdin...

     

     

     

    Prochains rendez-vous télé :

    28 décembre 2013 à 20h50 sur TF1 "L'incroyable anniversaire de Line"

    17 janvier 2014 à 20h50 sur TF1 "Ce soir on chante... Piaf"

     

     

    Alizée était en DJ set deux soirs cette semaine :

    le 20 décembre à La clé des chants

    + DE PHOTOS

     

    le 21 décembre au Macumba

    + DE PHOTOS


    votre commentaire
  •  

    Alizée en couverture du prochain "Télé Star", sortie lundi.

     

    La Tournée Danse Avec Les Stars a commencé jeudi soir à Paris-Bercy, Alizée y a refait sa danse Bollywood sur "Jai ho" et contemporaine sur "Le lac des Cygnes".

    (photo des répétitions)

     

     

     

    Nouvelle date a ajouter à la liste des DJ set d'Alizée, le 21 décembre au Macumba, Saint-Julien-en-Genevois (74)

    Et pour rappel, elle sera le 20 décembre à La clé des chants, Montrevel en Bresse (01)

     

     

     

    Samedi soir a eu lieu les NRJ Music Awards, Alizée y était très présente, en effet elle a chanté à 3 reprises et a remis un Prix d'honneur à Christophe Maé...

    Elle était habillé par Karl Lagerfeld, un look qui n'a pas fait l'unanimité tout comme sa coiffure, et vous vous avez aimé?!

     

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique