• Psychédélices Tour : Mexique

     

    > La vidéo DIA 4, est enfin disponible, on y retrouve Alizée durant la séance de dédicace qui a du être annulée en mars dernier à Mexico, pour cause d’un nombre trop important de personne présente sur le lieu (500 attendu pour + de 5 000 sur places)

     

    > Alizée a commencée sa Tournée Psychédélices Tour au Mexique le 17 juin à L'Auditorio Nacional (10 000 places) de Mexico, ainsi que le 18 juin, la salle était pleine et l’ambiance était au rendez-vous. Pour ce qui est du décors de la scène ca n’a rien à voir avec celui de Moscou il y a un moi, il y a des écrans géant, un grand fauteuil, d’autres meubles aussi, toujours les sortes de clown du concert de Mocou. Les tenues sont elles identique au concert de Moscou.

    Tracklist du Mexique : Lilly Town / Mon taxi driver / Mademoiselle Juliette / J'en ai marre ! / Moi... Lolita / Jamais Plus / Par ler paupieres / Sound of silence / Fifty Sixty / L' effet / Hey! Amigo ! / La isla bonita / J'ai pas vingt ans / Décollage / Psychédélices / J'en ai marre !

     

    Intro + Lilly Town

     

    Mademoiselle Juliette

     

    Moi ... Lolita

     

     

    M E X I Q U E

     

    [02.06.08 au 08.06.08]

    Album Psychédélices, RéEntrée, #70 !!

    Album Best-Of  Tout, OUT !

     

    En France le clip de Fifty Sixty a commencé a être diffusé il y a un peu moins de 2 semaines en TV, il se classe cette semaine #47 des diffusions TV et gagne 121 places !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :